PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [b]probleme de conservation des vifs [/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaotic_man
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]probleme de conservation des vifs [/b] Empty
MessageSujet: [b]probleme de conservation des vifs [/b]   [b]probleme de conservation des vifs [/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

bonjour à tous sunny
je possede une ancienne baignoire que j'ai recuperé afin d'y mettre mes gardons pour l'hiver. seulement l'eau verdie et j'ai peur pour la santé de mes poissons.j'aimerai savoir quelle solution puis-je adopter afin que l'eau soit oxygéné et claire.
merci de repondre afro
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Passionné
Passionné



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 10/10/2007

[b]probleme de conservation des vifs [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme de conservation des vifs [/b]   [b]probleme de conservation des vifs [/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

prend un aquarium !! lol

sinon met une pompe a eau et une pompe a air ce sera un minimum change 10% a 20% de l eau toute les semaines en laissant reposer l eau 1 nuit avant de leur mettre

voila normalement ca devrais aller


ps: j ais commencer l aquariophilie en voulat garder mes gardons de retours de la peche (pas pour les vifs mais pour les observer) essai aves un aquarium tu veras c est interressant Smile Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

[b]probleme de conservation des vifs [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme de conservation des vifs [/b]   [b]probleme de conservation des vifs [/b] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10

pareil que fanf

j'ai un aquarium de 100l avec une pompe et un bulleur et je garde environ 15-20vif dedan en lavant les filtre 1/semaine

sinon pour t'a baignoire change l'eau et je pense que sa devrai suffir
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

[b]probleme de conservation des vifs [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme de conservation des vifs [/b]   [b]probleme de conservation des vifs [/b] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

Tu as résolu ton problème? Si ce n'est pas le cas et pour tous ceux qui ont un peu de place et qui veulent se faire un vivier je vou conseil d'aller faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]probleme de conservation des vifs [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]probleme de conservation des vifs [/b]   [b]probleme de conservation des vifs [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]probleme de conservation des vifs [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Matériel :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser