PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 montage carnassier

Aller en bas 
AuteurMessage
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

montage carnassier Empty
MessageSujet: montage carnassier   montage carnassier Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

deux montage tres simple mais que j'aime particulierement

le premier un montage tous simple pour le fond

sur le fils du moulinet passer une olive (10 gramme) puis une perle caoutchouc pour proteger le noue de l'emerillion qui suit
raccorder l'emerillion a un bas de ligne en tresse kelvar de 50 cm avec un triple

utiliser des vif comme des gardon,ablette,rotengle qui chercheron a remonter a la surface

le second et un montage que j'utilise quasiment tous le temps quand je peche au flotteur

sur le fil du moulinet mettre un bouchon (moi 5gr maxi) puis relier un emerillion pater noster
sur la "coter" de l'emerillion mettre un bas de ligne en tresse kelvar (toujours la meme) de 50 cm avec un triple au bout
sur le bas du pater-noster mettre un brin cassan (fil tres fin genre 10°°) et une bombe d'arlesy en rapport avec le poid du flotteur

utiliser des vif comme des gougeon,carpeau,breme qui chercheron a se coller au fond, le gougeon etant mon prefere c'est super ressistant c'est saloperie

demain j'essaye de faire un montage "double chance" et de le decrire
Revenir en haut Aller en bas
 
montage carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnassier
» peche carnassier
» resultat concours carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Techniques de pêche :: Carnassier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser