PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

Salut a tous, ça fesais longtime que j'avais pas donne de news, demenagement et changement de taf oblige...

Apres 3 mois sans sortie, je suis allé fair une petite journee au carpo de maisse et que de la jolie carpes, les pin's de l'annee derniere on bien grandit !!!

Voila une petite tof de la memere que j'ai sortie apres 15min de combat....

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) P1050610


@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

salut max

c'est lcair sa faisai longtemps que l'on avai pas eu de nouvelle
perso je ne vais plus a maisse, le vieu et de plus en plus con

en tous cas jolie poisson
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Bizarement, je n'ai aucun souci avec lui, j'y suis alle dimanche ya 15 jours avec un pote et le vieux est venu m'ouvrir a 7h50, y'avais un autre mec qui est venu juste pour la matinee et papy m'as dit de fermer derriere moi en partant car il ne repasserais pas de la journee, j'ai meme laisser la voiture avec moi toute la journee sans souci et les femme nous on rejoint vers 12h et bref cool quoi, pas de souci avec moi...


On vas y retourner dimanche la sans doute et on vas voir si il est ok pour nous fair un abonnement a l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

je susi aller a brie mardi derniere de 9.00 a 15.30 et j'ai casser 6 fois, je n'avai meme pas vue les poissons et comme meme sortie 2 carpe une de 1-2 kilo et l'autre un peu plus grosse

vous etiez a qu'elle poste a maisse?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:24

a celui ou j'ai fait la 11kg, mais il y avais un peu plus d'eau grace a la pluie qui est tombé depuis le debut du mois d'aout...

On y retourne dimanche, tu viens avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

non je suis pris par un concour , et en plus je prefere allez a brie maintenan

mais il faudra se faire un sortie bientot
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

pas e souci, mais que le dimanche car je taf du lundi au samedi....
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Salut tout le monde, jolie carpe bravo max, j'ai eu ton message max je t'appel demain pour voir ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:47

bon, ba on y est retourné diamanche et mon collegue a accroché une memere d'au moin 15kg, une commune, on as pas pu la sortir car l'epuisette etais trop petite, donc vu que l'on pechais avec des hameçon sans hardillon, on as coupé le fil une fois qu'elle est arrivé au bord...

Pas pu fair de photo, mais je vous promet que j'ai jamais vue un engin comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pecheurbelge80
Nouveau
Nouveau
pecheurbelge80


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : leers-nord belgique
Technique de pêche pratiquée : batterie
Date d'inscription : 21/06/2009

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:17

bravo belle prise
Revenir en haut Aller en bas
gibouille
Nouveau
Nouveau
gibouille


Nombre de messages : 3
Age : 43
Technique de pêche pratiquée : carpe au coup
Date d'inscription : 29/06/2012

Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

je fais pas me faire des amis surtout pour mon premier message mais voila ce que je pense de maisse

hello,il est des plans d eau se disant carpodrome qu il vaut mieux éviter...la palme revient incontestablement au plans d eau déchetterie de Maisse dans le 91.

L acceuil y est tres chaleureux car tu as le droit d y rentrer uniquement si ta tête revient au soit disant propriétaire des lieux...qui limite nous sommes de lui filer ses 10 euros...
Mes deux compères pêchant au posé je décide d entamer un petit tour des lieux a roder,le proprio me disant gentillement d éviter de faire des trouer,choses que je ne fait jamais quand je suis a roder,Bref la matinée se passe pas trop mal malgré un décor plus que désagréable....les photos suivront et parle d eaux même...

il est 13h30 et aprés un vas et viens inscessant du proprio avec sont 4x4 qui pue le gasoil me prend de haut en me disant de ne plus revenir (le rodage gène cet aprem alors que ce matin il ne dérangeait personne surtout que nous étions au total que 6 dans son pseudo carpo...je prend sur moi en lui disant que c était de toute façons pas mon intention de revenir...
il est vrai que ce plans d eau avec ses 60 cm d eau maxi en bordure ,son cadre idilique nous donnes envie de revenir et pour cause...
des l'entrée....
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1725
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1726
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1727
les postes...
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1728
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1729
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1730
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1731
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1732
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1733
Et je n est pas fait tout le tour,carcasse de mouton par terre,poulet entrain de desecher au soleil accroché au bout d une corde,rat mort a droite a gauche,canard empoissoné à la mort au ras entrain de baigner dans l eau....
Et pour couronner le tout des vipers a gogo qui vous déboule dans les pates dont une retrouvé dans le fourreau de mon pote,aucun entretiens,aucune sécurité....un propriétaire des plus désagréable...
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Dscf1734
Donc Comment appeller ce genre de plans d eau et de propriétaire...

pour conclure,si vous avez envie de pêcher un plans d eau aussi joli que celui ci il vous en coutera 10 euros ,si vous n etes pas un pêcheur a rodé et que vous avez vraiment du temps a perdre allez a MAISSE sans hésitation....

et je ne vous raconterais pas niveau pêche,quand vous irez a Maisse vous ne serais désormais plus surpris....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Empty
MessageSujet: Re: Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)   Encore une Jolie memere prise a Maisse (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Jolie memere prise a Maisse (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que du jolie brochet
» resultat du concoure de maisse
» dimanche au soleil et a maisse
» Sortie Carpodrome de maisse (91)
» carpo de maisse acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser