PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diamnche 31 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

diamnche 31 mai Empty
MessageSujet: diamnche 31 mai   diamnche 31 mai Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:12

on se donne rdv avec un copain sur les bord de marne vers chez moi que l'on m'a conseiller

bref de 7.30 a 12.00 que dalle
en faire on c'est mal placer on etait en plein sur zone de rocher et autre vegeteau c'etait 50 metre en aval qi fallais se mettre

bref je decide d'aller dans un etang que je peche regulirement depuis peu de temps

je decide de pecher a la "grande canne" une canne de 6 metre de chez DK avec un elastic de 0.8 sur un fil de 8° et hameçon de 16 car on fais quasiment que du chat
et une autre canne avec un petit feeder avec un bas de ligne de 10° et hamecon de 18

la canne feeder est prete en 2 minute et j'ai meme pas le temps de monter ma canne au coup que j'ai deja une touche sur le feeder (un chat)

bref j'enchaine les chat sur le feeder et toujours rien sur ma canne au coup quand un touche arrive

c'est lourd meme tres lourd, il faut savoir qu'il y a de belle tanche et des breme qui font 2-3 kilo (voir un autre live) j'arrive a contrer le premier rush quand pendant 5-6 second plus rien ne bouge, je pense qu'elle c'est foutue dans une branche ou autre chose quand sa repart
manque de chance l'elastique n'a pas supporter

comme je n'ai pas d'elastique de rechange je decide de ne pecher qu'au feeder, je ferai pas mal de poisson chat et qu'elle que breme asez jolie (la plus grosse doit faire 600-700 gr)

je decide de ranger le matos a 17.00

resultat une 15aine de chat, 3 breme mais surtout un elastique exploser et deux bas de ligne sur le feeder de peter avan meme de ferrer
a la fin je montrai un bas de ligne en 14°

diamnche 31 mai Dsc01317
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

diamnche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: diamnche 31 mai   diamnche 31 mai Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:29

Heureusement qu'il y' avait des chats quand même, sinon belle pêche. Le brèmes doivent être en train de frayer en ce moment non?
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

diamnche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: diamnche 31 mai   diamnche 31 mai Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:57

je croi pas car elle n'ont pas leur bouton de noce

franchement si il n'y auraio pas de chat dans cette etang on se marrer plus car il a vraiment du potenciel et quand tu amorce suffisament pour "dépasser" les poisson chat tu peu te faire pas mal de breme et tanche

quand tu vois que je me suis fais eclater deux fois sans meme voire le poisson tu comprend qu'il y a des belle bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamnche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: diamnche 31 mai   diamnche 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diamnche 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Résumé de vos sorties de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser