PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un samedi matin à lieusaint

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

un samedi matin à lieusaint Empty
MessageSujet: un samedi matin à lieusaint   un samedi matin à lieusaint Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:37

Salut à tous, voila samedi matin j'ai décidé d'allé faire un tour dans l'étang dans lequel je vais participer à un concours le 16/09.
Le début de matinée se passe bien, j'arrive sur les lieux à 6h50 et la oups pas de bourriche ni de tête d'épuisette, connaissant les poissons qui peuplent cet étang pêcher sans épuisette c'est impossible, donc retour à la maison, heureusemsement personne sur la route.
De retour à 7h30, je décharge le matériel, choisi mon poste et m'installe. Il y'a u peu de vague, ce qui sera mon principal handicape de la matinée, amorçage (6 boules) et c'est parti vers 8h.
Vers 10h une belle touche, je ferre et hop ca part, là je me dis "ca va pas être facile avec un bas de ligne en 7°° et hameçon de 20", je travail un peu et au bout de 10 ou 15 mn le poisson est dans l'épuisette, c'est une petite carpe, ma première jolie petite carpe au coup.
Voilà le photos de la pêche finale:
un samedi matin à lieusaint Photo0159sd4
un samedi matin à lieusaint Photo0160uc2
un samedi matin à lieusaint Photo0161nb3
un samedi matin à lieusaint Photo0162sw4
un samedi matin à lieusaint Photo0163wv7
Bien entendu tout ce beau monde est reparti bien tranquillement à l'eau et bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi matin à lieusaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des coups de soleil a lieusaint
» peche rapide samedi a l'etang de la brosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Résumé de vos sorties de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser