PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 elevage vers de terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

elevage vers de terre Empty
MessageSujet: elevage vers de terre   elevage vers de terre Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:39

voila j'ai un peu etudier le sujet, renseigner a gauche et a droite sur le web et j'ai trouver un methode (remix johann) assez simple et quasiment gratuit


déja pour commencer aller au marcher pour recuper chez le poissonier des caisse en polystirene avec lesqu'elle on transporte les poisson, en prendre 2 ou 3 pour que se soit plus productif


ensuite chercher un peu de terre que l'on melange avec du marc de café a 50/50. rajouter des plure de salade/carotte/pomme de terre bref des dechet organique (que l'on peu aussi recup au marcher gratos)

mettre la terre dans les caisse polystirene avec la nourriture et des vers et c'est partie pour le show

ca marche aussi pour le terreau
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

elevage vers de terre Empty
MessageSujet: Re: elevage vers de terre   elevage vers de terre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

tu peut aussi mettre un peu de carton, mais pas le carton de suremballage, juste le carton alvéolé, les vers le mange aussi....
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

elevage vers de terre Empty
MessageSujet: Re: elevage vers de terre   elevage vers de terre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:15

Pour moi c'est encore plus simple, il y'a un endroit à mon taf, à côté de la piste de lavage où on lave les tondeuses, où l'on jette tout le mélange terre/gazon qui reste accroché sous les plateaux de tontes. Ce tas de "merde" est là depuis plus d'un an maintenant, il me suffit donc de remuer un peu ce tas et y' plu qu'a piocher!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

elevage vers de terre Empty
MessageSujet: Re: elevage vers de terre   elevage vers de terre Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

on fais se que l'on peu avec se que l'on a lol

les caisse polystirene j'en est 5 ou 6 qui arrive par jour, les dechet ménager j'en ai a gogo dans les cuisine il ne me manque que la terre. ayan une foret juste a coter j'ai juste a en recup un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage vers de terre Empty
MessageSujet: Re: elevage vers de terre   elevage vers de terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage vers de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Esches :: Esches animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser