PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

Voila le titre resume bien...

je pensais a 2 sorties par mois car yohann qui as des horaires pas tres catholique pourrais en faire au moin une par mois avec nous et comme tu le sais mon chere jerem, toi et moi nous avons deja prevenu nos femmes respective que 2008 serais plus intense au niveau du rythme des sorties donc se ne sera pas un probleme d'en assurer 2 par mois je pense....


Max
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Pour répondre à ta question Max, rien n'empêche en effet de faire 2 voir plus de sorties par mois, cependant pour ce qui est des sorties "officielles" les dates seront fixées de manière à ce qu'elles conviennent au plus grand nombre, maintenant pour avoir tenté d'organisé pas mal de sorties même autres que pêche je sais qu'aucune date fixée ne pourra convenir à tous le monde. Mais rien n'empêche de se faire le nombre de sorties qu'on veut en dehors des sorties "officielles". Very Happy Very Happy Very Happy Le problème c'est que certains ne pourront pas forcément participer aux deux sorties et cela aura une incidence sur le classement. On pourra éventuellement voir ce que ça donne dans le futur, si ces sorties sont un succès on pourra en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

si on fais sa le dimanche je peu etre la a quasiment toute les sorti vue que j'ai tout mes dimanche en repos
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

ok.... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

en tous j'aimerai vraiment faire connaitre a tous le monde l'etang de busy st george rien que pour sa tranquiliter
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

On attend que ça que tu nous organise une sortie là-bas pendant la saison... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:00

ouai mais pas avan mai/juin car avan sa mord pas enorment (du moin l'année derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?   Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas 2 sorties par mois.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans le DP du mois d'avril !!! yeah !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Sorties officielles 2008 :: Les détails sur les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser