PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gozzer à l'hameçon !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33

Bonjour tout le monde !

Je suis inscrit depuis deux minutes, alors autant me présenter tout de suite...

J'ai 53 ans, marié, deux enfants et un petit-fils. J'habite en Essonne, à Savigny sur Orge.
Je pêche le plus souvent le Loing du côté de Nemours, et également plusieurs étangs en Seine et Marne et en Eure et Loir. D'autres secteurs aussi en Indre et Loire, mais ça c'est pendant les vacances...
Je pêche exclusivement le blanc. Jusqu'à il y a quelques années c'était beaucoup à la grande canne mais maintenant c'est surtout au feeder ( le feeder pour moi ça été LA révélation ).
Je suppose que parmi tous les membres de Pêche Passion doivent se trouver des feederistes. J'essayerai de participer au mieux aux échanges futurs en apportant mes quelques connaissances de cette technique et en étant attentif à ce qui pourra m'être apporté. Aussi curieux que cela puisse paraitre, pêchant depuis longtemps hors Essonne, je connais en fait assez mal les ressources halieutiques de ce département. Ce sera sûrement l'occasion de corriger cette lacune ! Smile

Voila, il me reste à vous souhaiter d'excellentes et très joyeuses fêtes de fin d'année santa et à vous dire à très bientôt !!! Very Happy

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

bienvenu a toi gozzer

je peche aussi au feeder mais j'ai du mal avec cette technique,sa doit etre mon amorce.

tu utilise quoi comme amorce?
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:17

Salut johann !

Merci pour ton accueil sympa.


Ah, l'amorce au feeder, vaste débat !!! Pour certains elle n'a qu'une importance toute relative, et pour d'autres elle est très importante.
Je pense qu'il sera intéressant pour tous de lancer un post rien que sur ce sujet là. Tu verras il y a de quoi dire ...
Pour répondre court, et surtout pour répondre à ta question, je prends de la Sensas 3000 brèmes et gros poissons. Je l'utilise dans le Loing ( rivière lente ) aussi bien qu'en étang. Elle est assez claire, collante juste ce qu'il faut pour le feeder, et franchement je la trouve très bien.

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

bienvenue a toi gozzer...

au plaisir de te lire.

Max
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

Bienvenue à toi gozzer, je connais bien l'essonne pour y avoir habité quelques années avant de m'expatrier dans le 94. Ma famille y habite toujours j'y vais donc souvent. Comme tu pourra le voir des sorties sont organisées assez souvent entre les membres, c'est l'occasion d'en apprendre plus sur vous et d'améliorer nos techniques. Pour ma part la saison qui arrive j'ai du pain sur la planche, je souhaite me mettre au feeder, à la carpe au coup et peut être à la mouche.
Au plaisir de te lire... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

Merci les gars pour votre accueil, c'est sympa !

Pour les sorties ce sera avec grand plaisir, mais dans la mesure de ma disponibilité parce que j'ai parfois des horaires et des jours un peu zarbi ...
Mais bon, on arrivera toujours à se débrouiller, promis ! Smile

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Bonjour tout le monde !

Dites moi, je me pose une question: ne serais-je pas le plus vieux du forum, l'ancêtre en quelque sorte ??? ( bien qu'étant le plus jeune inscrit )

Je regardais un peu les présentations des uns et des autres pour mieux vous connaitre puisqu'on ne s'est pas encore rencontré, et j'ai eu comme l'impression que j'étais le vieillard de la bande . Non ?

C'est marrant parce que vous êtes tous à peu près de l'âge de mon fiston ( 23 ans ). Comme ça c'est bien, le jour où on ira à la pêche ensemble j'aurai des plus jeunes avec moi, en général c'est plutôt l'inverse. Le fiston en question, il venait avec moi quand il était tout jeune, mais depuis quelques années ça ne lui dit plus rien, pas spécialement de venir avec moi, mais la pêche en général. Après tout c'est son droit le plus strict, mais j'avoue que s'il venait de temps en temps j'aimerais bien. Ceci dit je ne vais pas le trainer de force avec moi, déja je n'y arriverais pas et ce ne serait marrant ni pour lui ni pour moi ...

Donc voila, suis-je bien le p'tit vieux de la bande ? Smile

A+
Gozzer

PS : Rassurez vous, même si je suis bien le plus vieux je continuerai quand même à penser que j'ai autant à apprendre de vous que vous de moi ! Very Happy Ce n'est pas forcément l'âge qui fait le bon pêcheur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

donc oui gozzer tu est le plus vieu du forum,l'ancetre

je dirai que la moyenne d'age doit tourner au alentour de 25,27 ans

et tu a raison c'est pas l'age qui fais le pecheur, regarde moi je suis au top lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

johann a écrit:
donc oui gozzer tu est le plus vieu du forum,l'ancetre

je dirai que la moyenne d'age doit tourner au alentour de 25,27 ans

et tu a raison c'est pas l'age qui fais le pecheur, regarde moi je suis au top lol! lol! lol!

Ca va t'as pas un peu les chevilles qui enflent?? En tout cas pour un mec au top t'as pas sortie grand chose sur la première sortie qu'on a fait ensemble... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

gozzer a écrit:
Bonjour tout le monde !

Dites moi, je me pose une question: ne serais-je pas le plus vieux du forum, l'ancêtre en quelque sorte ??? ( bien qu'étant le plus jeune inscrit )

Je regardais un peu les présentations des uns et des autres pour mieux vous connaitre puisqu'on ne s'est pas encore rencontré, et j'ai eu comme l'impression que j'étais le vieillard de la bande . Non ?

C'est marrant parce que vous êtes tous à peu près de l'âge de mon fiston ( 23 ans ). Comme ça c'est bien, le jour où on ira à la pêche ensemble j'aurai des plus jeunes avec moi, en général c'est plutôt l'inverse. Le fiston en question, il venait avec moi quand il était tout jeune, mais depuis quelques années ça ne lui dit plus rien, pas spécialement de venir avec moi, mais la pêche en général. Après tout c'est son droit le plus strict, mais j'avoue que s'il venait de temps en temps j'aimerais bien. Ceci dit je ne vais pas le trainer de force avec moi, déja je n'y arriverais pas et ce ne serait marrant ni pour lui ni pour moi ...

Donc voila, suis-je bien le p'tit vieux de la bande ? Smile

A+
Gozzer

PS : Rassurez vous, même si je suis bien le plus vieux je continuerai quand même à penser que j'ai autant à apprendre de vous que vous de moi ! Very Happy Ce n'est pas forcément l'âge qui fait le bon pêcheur ... Rolling Eyes

Salut gozzer, bon pour ne rien te cacher.... oui tu es le plus vieux de ce forum (pour le moment). Le plus jeune étant certainement nicolas, cependant la pêche n'est pas une histoire d'âge, comme dirait l'otre le meilleur âge reste celui auquel on peut gouter au plaisir de faire du poisson (j'ai été la chercher loin celle là scratch !!!)
Donc voilà, rien n'empêche de passer de super bons moments au bord de l'eau. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

Bon, c'est bien ce que je pensais ...

Ceci dit, il fallait bien qu'il y en ait un qui soit le plus vieux, mais là j'ai quand même le double de la moyenne d'âge ! C'est pas grave, il parait qu'on reste jeune au contact des jeunes Very Happy

Ceci dit, ça ne nous empêchera pas de passer de bons moments ensemble au bord de l'eau. Y a pas d'âge pour ça !!! Pas vrai ? cheers

Bon et bien bonne soirée tout le monde !
Gozzer ( alias papy gozzer !!! Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

jerem a écrit:
johann a écrit:
donc oui gozzer tu est le plus vieu du forum,l'ancetre

je dirai que la moyenne d'age doit tourner au alentour de 25,27 ans

et tu a raison c'est pas l'age qui fais le pecheur, regarde moi je suis au top lol! lol! lol!

Ca va t'as pas un peu les chevilles qui enflent?? En tout cas pour un mec au top t'as pas sortie grand chose sur la première sortie qu'on a fait ensemble... lol! lol! lol!


c'est mal elever de mettre une taule la premiere fois que l'on se rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

Bonne soirée à ti papy gozzer!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:53

johann a écrit:
jerem a écrit:
johann a écrit:
donc oui gozzer tu est le plus vieu du forum,l'ancetre

je dirai que la moyenne d'age doit tourner au alentour de 25,27 ans

et tu a raison c'est pas l'age qui fais le pecheur, regarde moi je suis au top lol! lol! lol!

Ca va t'as pas un peu les chevilles qui enflent?? En tout cas pour un mec au top t'as pas sortie grand chose sur la première sortie qu'on a fait ensemble... lol! lol! lol!


c'est mal elever de mettre une taule la premiere fois que l'on se rencontre lol!

A merde je ne savais pas, bon pour me rattraper je t'en remettrais une la prochaine fois!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:51

le souci c'est que yohann prends une taule a chaque fois.... comme a maisse la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

voire message plus haut max c'etait la premiere fois que l'on se voyai

immagine que je te mette 10.000 pts dans les dent
t'aurai plus voulu pecher avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14

Donc sans vouloir te mettre la pression mais la prochaine sortie tu devrais tout déchirer sans forcer... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:27

non sa sera la premiere peche a l'ablette. . . . . y aura toujours une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Les anniversaires, c'est ici qu'on les fete !!!   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:23

Bon anniv' a notre PAPY GOZZER !!!

54 ans, pile l'age de ma mere.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:14

Merci Max !

Et oui, 54 ans... et à peu près en forme, donc c'est cool cheers

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:53

Bon anniv papy!!!! lol! lol! lol! La forme c'est l'essentiel!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:49

Merci Jerem !

Oui, la forme, et puis surtout une passion de la pêche qui ne va qu'en grandissant !!!!

Vivement que j'ai 100 ans, j'irai à la pêche tous les jours !!! lol! et là au moins j'aurai le temps d'y aller quand je voudrai ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

bonne anniversair pépé et puis pas la pine d'attendre les 100 an pour y aller tous les jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gozzer à l'hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Un gozzer à l'hameçon !   Un gozzer à l'hameçon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gozzer à l'hameçon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser