PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite sortie a St remy les cheuvreuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite sortie a St remy les cheuvreuse... Empty
MessageSujet: Petite sortie a St remy les cheuvreuse...   Petite sortie a St remy les cheuvreuse... Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:32

Je suis allé pecher dans mon petit etang de ST remy, la ou j'ai mes habitudes, c un endroit asser "sauvage", car ya pas mal de merde laisser par d'autres pecheur qui ne respect rien !!!

Bref, c'etais vendredi dernier, tres bo soleil, pas un brin de vent et pareil pour les poissons, je suis rester pecher pendant 3 et j'ai fait 3 bremes dont une de 1k200g, j'ai meme pas pu prendre de foto j'avais zaper mon portable chez mes parents, bref la loose quoi... Smile


Je sais pas si pour vous c pareil, mais en ce moment, c pas folicon au nivo des poissons, les belles bourriches sont rares....


En gros rien de tres speciale pour cette sortie, si j'ai moin le bronzage agricole....MDR !!!

Si quelqu'un est OK un de ces week end pour aller pecher avec moi sur draveil ou les alentours, je suis preneur car je connait rien par la ba.... et c juste a coter de chez moi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie a St remy les cheuvreuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie a roder
» Sortie du 15/12/2007
» Sortie Carpodrome de maisse (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Résumé de vos sorties de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser