PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite sortie a roder

Aller en bas 
AuteurMessage
gibouille
Nouveau
Nouveau
gibouille


Nombre de messages : 3
Age : 43
Technique de pêche pratiquée : carpe au coup
Date d'inscription : 29/06/2012

petite sortie a roder  Empty
MessageSujet: petite sortie a roder    petite sortie a roder  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

petit cr d une petite sortie a roder

aprés un petit coup de tel de mon arpette pour une formation pêche a roder nous voici sur notre plan d eau fétiche bien décider a toucher une carpe en bordure ,,sur ce plan d eau nous ne touchons que des sturge en pleine eau.

Arrivés sur les liens nous testons des postes quelques peu encombré et pour cause nous avons du mal a passer entre les branches avec nos cannes de 5m.

Le poisson est actif car quelques saut par ci par la et pas mal de touche de blanc et de poissons chat,nous procédons poste par poste assez rapidement histoire de nous faire une idée des secteurs...

quelques secteurs plus tard je me place le long d un petiti buisson et a peine posé c est tendu,décidemént c est une habitude a roder...
petite sortie a roder  Dscf1744
le premier poisson que je touche sur ce plan d eau
petite sortie a roder  Dscf1810
petite sortie a roder  Dscf1811
le nouveau tapis de réception est inauguré,la belle peu retourner a l eau
petite sortie a roder  Dscf1812
quelques minutes plus tard c est au tour de mon padawan d etre tendu ...
une jolie tanche
petite sortie a roder  Dscf1813
Nous continuons a roder sur quelques secteur sans grand résultat hormis de nous prendre un orage de grelle qui nous fera plier sous la flotte.
petite sortie test sur des spots qui nous rapportent deux poissons et l espoir de toucher d autre beau poissons.
au plaisir,greg
Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie a roder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie a St remy les cheuvreuse...
» Sortie du 15/12/2007
» Sortie Carpodrome de maisse (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Résumé de vos sorties de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser