PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peche rapide samedi a l'etang de la brosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

peche rapide samedi a l'etang de la brosse Empty
MessageSujet: peche rapide samedi a l'etang de la brosse   peche rapide samedi a l'etang de la brosse Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

je m'installe a a l'etang de la brosse et je suis pret a pecher a 18.00 mes trois ligne sont a l'eau et il ne me reste plus qu'a attendre

j'en profite pour observer la surface de l'eau, il y a pas mal d'activiter (chasse, saut de grosse memere et fouille en tous genre)

il y a un autre groupe de carpiste de l'autre coter de l'etang mais sa n'a pas l'air d'etre la joie pour eu

moi j'ai des leger bip et de tres legere tire (5cm)

je me concentre sur ma partie de final fantasy sur mùa DS quand le un de mes detecteur s'emballe

je ferre et prend cotact avec la carpe, sa a deja l'air plus lourd que la premiere que j'ai faite au meme endroit il y a 15 jours
comme la nuits est deja bien avancer je ne voie pas grand chose

le combat se bref (10 minute) mais je met au sec une belle commune de 9 kilo il est 21.30 et je desside de remballe pour se soir, il commense a faire froid en plus et demain je me leve pour aller au carpodromme de maisse
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

peche rapide samedi a l'etang de la brosse Empty
MessageSujet: Re: peche rapide samedi a l'etang de la brosse   peche rapide samedi a l'etang de la brosse Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:56

Pas mal, tu commence fort yohann... Vivemnt qu'on aille a maisse ensemble pour rigoler un peut !!
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

peche rapide samedi a l'etang de la brosse Empty
MessageSujet: Re: peche rapide samedi a l'etang de la brosse   peche rapide samedi a l'etang de la brosse Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

j'ai bien envie d'y retourner dimanche car franchement sa m'a fais grave plaisir et une grande sensation cette matiner de peche
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

peche rapide samedi a l'etang de la brosse Empty
MessageSujet: Re: peche rapide samedi a l'etang de la brosse   peche rapide samedi a l'etang de la brosse Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:02

Pour moi ça va etre chaud dimanche car je suis dans le demenagement et les travaux pour rendre mon ancien appart propre et en plus je suis en plain licenciement, je pense que vers mi mai ça ira mieu aussi bien financierement qu'au nivo du temps...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

peche rapide samedi a l'etang de la brosse Empty
MessageSujet: Re: peche rapide samedi a l'etang de la brosse   peche rapide samedi a l'etang de la brosse Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:11

t'inquette j'y retournerai de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche rapide samedi a l'etang de la brosse Empty
MessageSujet: Re: peche rapide samedi a l'etang de la brosse   peche rapide samedi a l'etang de la brosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche rapide samedi a l'etang de la brosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dimanche a l'etang de la brosse
» peche en batterie
» peche carnassier
» la tuite en isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Résumé de vos sorties de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser