PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 persentation de williams94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
williams94
Passionné
Passionné
williams94


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : ormesson sur marne
Technique de pêche pratiquée : toute mais priorité au carnassier et a l anglaise
Date d'inscription : 27/08/2007

persentation de williams94 Empty
MessageSujet: persentation de williams94   persentation de williams94 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

bonjour a tous moi ces guillaume allias williams94 sur ce site depuis peut et espère qu il vas cartonnée bref juste pour info j ai 26 ans et presque 20 ans de pratique carnassier sandre perche brochet chevesne et silure le tout aux PN LS et vifs mais mon coup de coeur de ces dernière année vas aux coup et surtout a l anglaise du bord et en bateaux a la recherche de nouveaux postes et de nouveaux potes donc n hésite pas je suis ouvert a toutes propositions et surtout toutes discutions donc a très bientôt sur pèche passion
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

persentation de williams94 Empty
MessageSujet: Re: persentation de williams94   persentation de williams94 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

a ba j'aurai vraiment besoin de t'es conseil car je commense en carnasier (vif,PN et cuilliere) mais je suis une chevre au vif je foire toujours les ferrage et a la cuilliere,PN je chope rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

persentation de williams94 Empty
MessageSujet: Re: persentation de williams94   persentation de williams94 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

Welcome Guillaume.... qaund tu veut pour retournee a la peche avec jerem et moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

persentation de williams94 Empty
MessageSujet: Re: persentation de williams94   persentation de williams94 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19

Bienvenue à toi sur le forum:D Very Happy Very Happy , et pas de souci pour une prochaine sortie tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persentation de williams94 Empty
MessageSujet: Re: persentation de williams94   persentation de williams94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
persentation de williams94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser