PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: 9 mars   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

voila maintenan que la voiture est réparer et que les jour commense a se ralonger je vais me faire ma premiere sortie carpe en batterie a l'etang de la brosse a busy st george

biensur je vais pecher le blan en meme temps donc si il y a des volontaire pour aller patoger dans la boue avec vous serai les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:29

Salut Johann !

Je ne peux pas te promettre à 100% que je pourrai venir parce qu'il est fort possible que je sois pris ce week-end là, mais il y a quand même une petite chance que je puisse me libérer.
Tu nous avais déja parlé de cet étang, et d'après ce que tu disais l'endroit est vraiment sympa.

Peux tu me dire, s'il te plait, sur la photo ci dessous si c'est l'étang qui est en bas à gauche ou celui qui est en haut à droite ?
Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Bussy_10

Par ailleurs, faut-il prévoir un chariot, ou a t-on possibilité de poser la voiture pas trop loin ?
Ah oui, autre chose. Question règlementation, il faut un permis ( le mien est du 91 ) ou est-ce une carte à la journée ?

Voila.
A bientôt !
Gozzer

PS: Je suis content pour toi que tes problèmes de voiture soient règlés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

je vais repondre a sa place, c'est celui qui est en bas a gauche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:08

Salut Max !

OK, merci. Je m'en doutais un peu parce que Johann avait parlé d'un étang dans un coin calme, or celui d'en haut à droite a l'air entouré de maisons et celui d'en bas à gauche semble être en plein champs.

Par contre, tu sais toi pour l'histoire du chariot et celle de la carte ?
En fait je voudrais simplement savoir si il faut apporter le chariot au cas où on ne puisse pas approcher la voiture, et si c'est une carte à la journée ou un permis du 77( ou autre ).

A+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:09

pour le chariot oui si en faut un mais si t'en a pas tu prendra le mien. je suis beau et fort et surtout je l'ai fais souvent et plus charger le voyage

pour la carte ON S'EN FOUE C'EST MOI LE GARDE lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:17

johann a écrit:
pour le chariot oui si en faut un mais si t'en a pas tu prendra le mien. je suis beau et fort et surtout je l'ai fais souvent et plus charger le voyage

pour la carte ON S'EN FOUE C'EST MOI LE GARDE lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Donc pas besoin de payer c'est sûr et certain?? Ba moi je vais me renseigner et si je suis libre ce sera ok pour moi mais le matin seulement. Je vous tiens au courent.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

Ah oui, effectivement, si c'est toi le garde, c'est beaucoup plus simple !!! Very Happy

Pour le chariot, merci de ta proposition. En fait j'en ai un, c'est un chariot de carpsite pour tout trimballer d'un coup, mais je me renseigne toujours avant quand je ne connais pas parce qu'il est moyennement pratique. Il faut que je le modifie, je sais comment faire, mais j'ai un peu la flemme ...

Bon et bien maintenant pour ce qui me concerne, reste à savoir si je serai libre. Je pense que oui, mais des fois ... Par exemple ce matin encore je pensais pouvoir aller pêcher Samedi, et puis paf, à midi j'apprends que je suis pris. Alors, je ne m'engage pas trop longtemps avant, c'est plus sûr.
Mais ceci dit, ça me ferait bien plaisir de venir et de faire votre connaissance à tous Very Happy

A bientôt
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

en faite on est a plus de 500 metre des voiture

sinon je suis sur "idée" pour me faire des fedeer a asticot maison mais il faut juste que je trouve le moyen de couler le plomb sans que le plastic fondent et que j'en ai plein les cuisse
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Regarde ça mon ami ! Ca vient d'un autre forum où un dénommé Manni, qui est un génie du bricolage et un type super, avait posté ce qui suit :


Ce feeder convient très bien pour les pêches en étang pas trop profond.
Il est fabriqué avec du grillage plastique de marque Nortène a mailles de 5 mm en vente dans toutes les jardinneries ( prix de l' ordre de 5 euros le mètre carré je crois...mais avec cette surface vous etes parés pour la vie).
On découpe une bande qui fait 18 carrés par 8. On la ferme en rond en la liant bord a bord avec du lien de sac poubelle (très solide...j' ai plus de 2 ans d' usage de ce matériau et je vous jure qu' il n' y a rien de mieux). Pour aller plus vite on peut l' enfiler sur une grosse aiguille.
Ensuite on installe le plomb , l' emerillon etc...
Voila tout est sur la photo.
Juste encore un truc, en découpant un petit morceau de grillage on fait des stop bouillettes qui sont nickel (en bas a droite sur la photo).

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Post-4-1108208385
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:10

cela je connai (manni aussi d'auilleur) mais le probleme c'est de couler du plomb chaud sur un oeuf kinder sans que tout te gicle dessu
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

johann a écrit:
en faite on est a plus de 500 metre des voiture

sinon je suis sur "idée" pour me faire des fedeer a asticot maison mais il faut juste que je trouve le moyen de couler le plomb sans que le plastic fondent et que j'en ai plein les cuisse

Plus de 500m!!!! Le parking craint pas trop au moins?? Je serait de la partie normalement mais ça me fait un peu ch... de me taper plus de 500m à pieds avec le matos sur le dos. Bon je verrais, je serais à la pêche mais je ne sais pas encore où exactement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

C'est un fait que 500 m ça fait un peu long avec tout le barda.
Dis nous Johann, toi qui connais bien le coin, et pour cause, il n'y a pas moyen de rentrer la voiture juste le temps de déposer le matos et ensuite de la remettre à l'entrée ?
Je dis ça sans connaitre le coin, mais je sais qu'il y a des endroits où ça se fait ...

Jerem a raison de demander si ça ne craint pas pour les voitures si elles sont garées hors de vue. C'est comment de ce point de vue là ?

A+
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

alors le parking ne crain rien car il y a pas mal de passage. a la base le chemin principal et une sorte de parcour santé.

seul les gitan on trouver un moyen pour arriver sur les champs en voiture mais il ne veulent pas me dire comment il font car quand je vais pecher de nuits la bas c'est encore pire avec la tente, le duvet, la bouffe et la flotte

pour jerem faire 500 metre a pied sa te fera du bien, tu perdra le gras que tu a sur les miche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

Si jerem avais du gras ça se serai !!!!


Moi aussi je vais essayer de venir, mais jerem, faudrais qu'on se rejoigne quelque part parceque je sais pas du tout ou c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:00

tu prend N104 puis A4 direction disney land tu sort a busy saint george puis au premier rond point c'est a gauge au deuxieme c'est tout droit au troixieme a gauche tu arrive sur une longue ligne droite. tu fais 300-400 metre tu tourne a droite au rond point tout droite puis apres le pont aerien tu te gare a gauche sur le petit parking a coter du cour d'eau

sinon on se rejoin a la sortie busy saint george et on ira ensenble
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:51

Max a écrit:
Si jerem avais du gras ça se serai !!!!


Moi aussi je vais essayer de venir, mais jerem, faudrais qu'on se rejoigne quelque part parceque je sais pas du tout ou c'est !!!

Ouai si tu veux, je connais un peu le coin et pour cause je bossé dans une boite qui s'occupé de la création des jardins et espaces verts dans les nouvelles constrction que tu vois dès la sortie d'autoroute. Bon allé, je viens sûr et peut être même pour une bonne partie de la journée s'il fait pas trop mauvais. Max, on peut se rejoindre à carrefour ponteau combaut, si tu connais pas il te suffit juste de prendre la francilienne direction marne la vallée et de sortir à la sortie champigny/ponteau combaut et le carrefour sera aussitot sur ta droite, on s'attendra aux pompes à essence. Par contre on se dit quelle heure? Moi peut importe.
Je vois que pas mal de monde pourrait venir (c'est cool ça!! bounce bounce bounce ), je pense que c'est l'occas de faire de cette sortie notre première sortie officielle non? Allé, bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:13

Je vais faire le maximum pour venir, ça me plait bien cette tiote sortie ! Very Happy

Pour ce qui est de trouver l'étang, Johann s'il te plait, est-ce que l'entrée est bien là où j'ai mis une flèche rouge ?
Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Bussy10
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:22

gozzer a écrit:
Je vais faire le maximum pour venir, ça me plait bien cette tiote sortie ! Very Happy

Pour ce qui est de trouver l'étang, Johann s'il te plait, est-ce que l'entrée est bien là où j'ai mis une flèche rouge ?
Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Bussy10

Oula mais y'a plein de chemins qui mennent à l'étang... Y'a pas un chemin carrossablen dans le lot? Bon je vais aller y faire un tour ce soir pour voir et si y'a vraiment rien je vais m'acheter le kit chariot rive comme ça je serais équipé pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:40

Par contre Yohann pourrais-tu nous donner des infos sur cet étang? Y'a t'il du fond? Les chats y sont-ils présents? Tu sais si de belles pêches ont été faites ces derniers temps?...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Max


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Athis-Mons- 91
Technique de pêche pratiquée : grande canne et quiver
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

ok pour le RDV a carrouf, par conre faudrais me dire l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:44

Ba je sais pas, autant y être pas trop tard pour profiter de la journée, je te dirais ça dès que j'en saurais plus sur la météo en fait. On se tiens au courent.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:57

gozzer a écrit:
Je vais faire le maximum pour venir, ça me plait bien cette tiote sortie ! Very Happy

Pour ce qui est de trouver l'étang, Johann s'il te plait, est-ce que l'entrée est bien là où j'ai mis une flèche rouge ?
Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Bussy10

Si tu veux Gozzer il me semble que le point de rendez-vous que j'ai fixé à max est également sur ta route donc on peut à partir de là faire la route ensemble jusqu'à l'étang, ça évitera d'attendre tous le monde au compte goutte sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer
Passionné
Passionné
gozzer


Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : Savigny sur Orge
Technique de pêche pratiquée : feeder / coup
Date d'inscription : 28/12/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:02

NON, j'veux pas, j'aime pas Carrouf, j'veux un Auchan !!! lol! lol! lol!

Oui, pourquoi pas, le tout est de se mettre d'accord sur l'heure. Sinon à côté des pompes à essence pourquoi pas.
Mais dis donc, ce sera ouvert un Dimanche matin Carrouf ??????

Gozzer


PS: A part ça, oui Johann, si tu peux nous parler de l'étang comme demande Jerem, population, chat ou pas chat, etc .....
Revenir en haut Aller en bas
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:06

jerem a écrit:
Par contre Yohann pourrais-tu nous donner des infos sur cet étang? Y'a t'il du fond? Les chats y sont-ils présents? Tu sais si de belles pêches ont été faites ces derniers temps?...


alors il y a des chemin carrosable le probleme c'est de passer les 4 -5 rocher qui font 2 tonne et qui fon 3 metre de haut

il y a environ 1.50 de fond et il y a quelque chat mais bon par cette saison il sont dans la vase et en deux ans que je vais la bas j'ai du en faire une 10 aine, pour les belle peche je pourrai pas te dire je ne voie que des carpiste.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

johann a écrit:
jerem a écrit:
Par contre Yohann pourrais-tu nous donner des infos sur cet étang? Y'a t'il du fond? Les chats y sont-ils présents? Tu sais si de belles pêches ont été faites ces derniers temps?...


alors il y a des chemin carrosable le probleme c'est de passer les 4 -5 rocher qui font 2 tonne et qui fon 3 metre de haut

il y a environ 1.50 de fond et il y a quelque chat mais bon par cette saison il sont dans la vase et en deux ans que je vais la bas j'ai du en faire une 10 aine, pour les belle peche je pourrai pas te dire je ne voie que des carpiste.

Ah c'est un étang à carpistes, ils sont tous à la batterie? Pour ce qui est des rochers c'est dommage que je n'ai plus la safrane on aurait attaché une corde et on aurait tiré... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges   Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie officielle le 09/03 à Bussy St Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel endroit pour la sortie officielle d'avril?
» Sortie du 15/12/2007
» Sortie Carpodrome de maisse (91)
» petite sortie a roder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Sorties officielles 2008 :: Les détails sur les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser