PÊCHE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PÊCHE PASSION

un forum dédié à la pêche et à ses pratiquants!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 leurre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johann
Passionné
Passionné
johann


Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : thorigny sur marne (77 disney)
Technique de pêche pratiquée : fedeer/batterie/grande canne dans le future
Date d'inscription : 22/08/2007

leurre Empty
MessageSujet: leurre   leurre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:42

quels sont pour vous les meuilleurs leurres


pour la perche aglia mepp fluo jaune n°1
pour le brochet des sprinnerbait blanc/argent ou doré suivant la meteo
et pour le sandre j'utilise des leurres souples le plus souvent des sandro
Revenir en haut Aller en bas
williams94
Passionné
Passionné
williams94


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : ormesson sur marne
Technique de pêche pratiquée : toute mais priorité au carnassier et a l anglaise
Date d'inscription : 27/08/2007

leurre Empty
MessageSujet: Re: leurre   leurre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:02

pour ma par en leurs souple je me prend pas la tete je prend le plus souvent des mstr twist pas trop chere j aime bien les shade (forme de poisson) ya 40 couleurs alors ya le choix et les twist a double queu ou les tout simples sinon les leurs prologic! les savagear en phospho sont top voir les 2 perches de plus d 1 Kg chacune dans ma galerie prix avec ces leurs souples ! !apres en leurs dure PN je prend des luckikrafft mais pour certain modele seullement vue leures prix 15 a 30 euros pieces mais pour leures duré de vie extraordinaire et leures nage si resamblante ca vaux grave le coup j ai fait des sortit d une apres midi en bateaux de plus de 8 prises perche et brochets j ai meme fait un petit brochet dans les sablieres dans les jambes d amies qui ce baignaient a moin de 5m de moi et aussi une belle perche de 20 cm au meme endroi et toujours au poisson nageure luki !!!! sinon je garni essenciellement mes boite avec des PN de marque SPRO les prix sont tres etractif 2.50 a 5 euros pieces pour les plus gros bonne finition et nage vraiment corecte tu trouveras ca chez deconink et au meme endroi tu trouvera de Ratline jsuis pas sur le l ortographe mais y sont en metale pese de 10 a 30 gr avec une palete de cuillere au cul et ca ce peche a ramené ou a dandiner ca marche d enfer !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Administrateur
jerem


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Ormesson sur Marne-94
Technique de pêche pratiquée : Principalement pêche au coup et anglaise
Date d'inscription : 22/08/2007

leurre Empty
MessageSujet: Re: leurre   leurre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Moi je vous direz ça plus tard, pour le moment je suis au point de départ, je vais faire ma première sortie pêche au carnassier samedi à Draviel (et oui je range mon matos de pêche au coup pour l'hiver). Pour l'instant c'est Guillaume (william94) qui va me prêter le matériel pour voir si ça me plaît et si c'est le cas je vais investir pour la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre Empty
MessageSujet: Re: leurre   leurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÊCHE PASSION :: Techniques de pêche :: Carnassier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser